Nouvel ordinateur

poulot59 -  
 poulot59 -
Bonjour,

je possedais un viel ordi sous xp que je vais devoir changer, j'aimerai savoir si il est possible de récuperer les dossiers crées ds la boite hotmail devenu outlook (des dossiers personnels j'entendds bien)

merci pour votre réponse

A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut poulot59

les mails sont dans le server Outlook
non dans le PC

à+
0
poulot59

Merci de ta réponse rapide, mais tut celà ne me dit pas comment j pourrais les copiers sur une clé usb afin de les mettre sur le nouveau, j'en ai besoin pour mon travail
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu achètes le nouveau PC

tu recopies l'adresse de Outlook ouvert ( qui a remplacé Live Mail ) dans le bloc note que tu enregistreras sur la clé USB
et transfert clé USB , ouverture du fichier texte , copie de l' URL
que tu mettras dans la barre d'adresse du navigateur du nouveau PC
tu valides
tu entreras ton adresse mail et ton mot de passe
et tu comprendras que les mails sont dans le serveur Outlook , et non dans le PC

à ne pas confondre avec Outlook Express , les mails sont dans le PC
ouvrir le mail => Fichier => Enregistrer sous... , dans un répertoire donné qu'il suffira de copier sur une clé USB
0
poulot59

Merci vieux bison boiteux (mdr) mais c pas gagné d'vance, mais je garde en mémoire (ds mes dossiers persos) tes données
Bon week end à toi
0