Cherche la règle du jeu le petit immortel
mimi
-
keguelin -
keguelin -
Bonjour,
es ce que quelqu'un pour me dire où trouver la règle du jeu "le petit immortel".
J'ai le jeu au complet mais plus la règle et je voulais faire jouer mon neveu pour l'aider en orthographe
Merci de me dire où la trouver ou si vous l'avez de me la faire parvenir
es ce que quelqu'un pour me dire où trouver la règle du jeu "le petit immortel".
J'ai le jeu au complet mais plus la règle et je voulais faire jouer mon neveu pour l'aider en orthographe
Merci de me dire où la trouver ou si vous l'avez de me la faire parvenir
A voir également:
- Cherche la règle du jeu le petit immortel
- Regle telephone - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
6 réponses
il vous suffit d'entrer en contact avec les auteurs de ce jeu par e-mail : petit.immortel@orange.fr
ou bien :
thierry.kegeulin@orange.fr
La règle vous sera envoyée par e-mail gratuitement.
Ce jeu (« Petit immortel ») est effectivement utile pour améliorer son orthographe, mais aussi son style et ses connaissances littéraires. Ce jeu est d'ailleurs recommandé par le bulletin officiel de l'éducation nationale du 11 mai 1989 et par plusieurs organismes.
Il est d'ailleurs utilisé par des orthophonistes.
il existe également un autre jeu appelé « Jeu de l'immortel », d'un niveau plus élevé, et qui s'adresse plutôt aux adultes.
ou bien :
thierry.kegeulin@orange.fr
La règle vous sera envoyée par e-mail gratuitement.
Ce jeu (« Petit immortel ») est effectivement utile pour améliorer son orthographe, mais aussi son style et ses connaissances littéraires. Ce jeu est d'ailleurs recommandé par le bulletin officiel de l'éducation nationale du 11 mai 1989 et par plusieurs organismes.
Il est d'ailleurs utilisé par des orthophonistes.
il existe également un autre jeu appelé « Jeu de l'immortel », d'un niveau plus élevé, et qui s'adresse plutôt aux adultes.
peut-être l'adresse figurant [là http://www.languefrancaise.net/docs/Argot/LePetitImmortel] pourra t'aider ?
CONTACTER : thierry.kegeulin@orange.fr OU : petit.immortel@orange.fr
ou : 10 av. Mal Joffre 65200 Bagères-de-Bigorre
ou : 10 av. Mal Joffre 65200 Bagères-de-Bigorre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question