Hotmail outlook comment "transferer" mon email vers ...

tatarosette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire merci pour l'info ?
Je n'arrive pas à transférer un email que j'ai reçu vers quelqu'un d'autre ?
Je vais tout faire pour quitter le plus rapidement possible la prise d'otages de outlook sur hotmail après 13 années de servis il sont culotté de ne pas nous laisser la possibilité de garder l'ancienne version
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour,

dans outlook web dans le message cliquer sur action puis transférer
3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Vous ne pourrez rien faire pour revenir à hotmail, c'est définitif, et oui 13 ans c'est long mais quand on vous offre un voiture gratuitement, allez-vous vous plaindre si on la replace par quelque chose de plus actuel toujours gratuitement ?

Reste donc à voir qui est "culotté" d'imaginer que même quand c'est gratuit on ne peut avoir que des exigences....

0
jada2kiss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

looool, c'est trop fort ca, meme quand c'est gratuit vous etes toujours exigent. mais j'aimerai bien savoir comment transferer un mail apartir de la nouvelle version hotmail/Outlook...
-1