Hotmail outlook comment "transferer" mon email vers ...
tatarosette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire merci pour l'info ?
Je n'arrive pas à transférer un email que j'ai reçu vers quelqu'un d'autre ?
Je vais tout faire pour quitter le plus rapidement possible la prise d'otages de outlook sur hotmail après 13 années de servis il sont culotté de ne pas nous laisser la possibilité de garder l'ancienne version
Comment faire merci pour l'info ?
Je n'arrive pas à transférer un email que j'ai reçu vers quelqu'un d'autre ?
Je vais tout faire pour quitter le plus rapidement possible la prise d'otages de outlook sur hotmail après 13 années de servis il sont culotté de ne pas nous laisser la possibilité de garder l'ancienne version
A voir également:
- Hotmail outlook comment "transferer" mon email vers ...
- Hotmail - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer iphone vers iphone manuellement - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous ne pourrez rien faire pour revenir à hotmail, c'est définitif, et oui 13 ans c'est long mais quand on vous offre un voiture gratuitement, allez-vous vous plaindre si on la replace par quelque chose de plus actuel toujours gratuitement ?
Reste donc à voir qui est "culotté" d'imaginer que même quand c'est gratuit on ne peut avoir que des exigences....
Vous ne pourrez rien faire pour revenir à hotmail, c'est définitif, et oui 13 ans c'est long mais quand on vous offre un voiture gratuitement, allez-vous vous plaindre si on la replace par quelque chose de plus actuel toujours gratuitement ?
Reste donc à voir qui est "culotté" d'imaginer que même quand c'est gratuit on ne peut avoir que des exigences....