Message erreur 0x800CCC0B [RESOLU]
Superlolo1985
-
Jean Phi -
Jean Phi -
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi galéré pour résoudre ce problème d'envoi de message de ma boite Gmail configurée avec Outlook express 6.
C'est pourquoi je vais vous expliqué comment j'ai résolu le problème.
Matériel:
Connexion internet FREE.
O.S: Windows XP Pro Service Pack 3.
Procédure:
Une fois le paramétrage de Outlook Express 6.0 fait, aller dans Outils-->Comptes.
Selectionner le compte Gmail et cliquer sur Propriétés.
Dans l'onglet serveur pour courrier sortant smtp NE METTEZ PAS smtp.gmail.com mais smtp.free.fr.
Dans l'onglet avancé décocher la case en dessous de courrier sortant SMTP et enfin cliquer sur ok.
Et voila logiquement le problème est résolu.
Si ce post vous a aidé n'hésiter à laisser un petit com.
J'ai moi aussi galéré pour résoudre ce problème d'envoi de message de ma boite Gmail configurée avec Outlook express 6.
C'est pourquoi je vais vous expliqué comment j'ai résolu le problème.
Matériel:
Connexion internet FREE.
O.S: Windows XP Pro Service Pack 3.
Procédure:
Une fois le paramétrage de Outlook Express 6.0 fait, aller dans Outils-->Comptes.
Selectionner le compte Gmail et cliquer sur Propriétés.
Dans l'onglet serveur pour courrier sortant smtp NE METTEZ PAS smtp.gmail.com mais smtp.free.fr.
Dans l'onglet avancé décocher la case en dessous de courrier sortant SMTP et enfin cliquer sur ok.
Et voila logiquement le problème est résolu.
Si ce post vous a aidé n'hésiter à laisser un petit com.
12 réponses
salut et merci
c est tres bien expliqué le chemin.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x800CCC0B&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
;)
c est tres bien expliqué le chemin.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x800CCC0B&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bingo! J'ai suivi tes démarches et ça fonctionne...
J'ai changer de fournisseur Internet à cause d'un déménagement et le service technique de Xplornet a essayé de m'aider. Jamais de résultats positifs...
Je suis vraiment heureuse d'être tombé sur ton commentaire. Merci beaucoup.
J'ai changer de fournisseur Internet à cause d'un déménagement et le service technique de Xplornet a essayé de m'aider. Jamais de résultats positifs...
Je suis vraiment heureuse d'être tombé sur ton commentaire. Merci beaucoup.
Dans les propriétés du compte Gmail, onglet serveurs; cocher Mon serveur requiert une authentification.
Ta solution a fonctionné pour moi aussi, à condition de remplacer 'free' par mon fournisseur d'accès en l'occurence 'numericable'
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Je viens de réparer ma boite outlook grâce à vos conseils simples et accessibles à un cro magnon de mon espèce. Merci, je vais pouvoir aller prendre mon petit dèj en paix.
Cordialement