Problèmes pour expédier des photos sur mail

Fermé
jan piet Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 5 janv. 2014 à 11:58
Redbart Messages postés 21097 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 - 5 janv. 2014 à 12:17
Bonjour,
j'ai installé mavericks en décembre 2013 (sans rapport avec mon pb. ?) et ces derniers temps (et peut-être avant, mais moins flagrant) de nombreux mails avec photos jointes sont: soit non reçus,soit disparus et non reçus ou pas, bien que j'entends le bruit habituel de l'expédition...
Quand je consulte les listes "mails envoyés" ou "tous les mails" ils n'apparaissent pas!
Je procède de la sorte:
-je sélectionne une ou plusieurs photos dans iPhoto ou le finder où sur le DD externe, je clique sur partager-mail et elles s'ouvrent dans un nouveau mail, je le renseigne, ajoute (difficilement) du texte (qui se place souvent n'importe où) et je l'envoie après avoir vérifié le poids. J'entend le signal du départ... et il est disparu!
Y-a-t-il une explication à ce pb.? et que faut-il faire?
Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21097 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 3 223
5 janv. 2014 à 12:17
Bonjour
chaque webmail ou client messagerie est pouvu de l'outils "joindre"
0