Adresse internet

Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 24076 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour chers Internautes,
Je possède une liste de contacts pour mes mails. Par exemple, je prend mon cas :
Michel D....... mon adresse est michel
et à la lettre M michel.
Que faut-il faire pour n'avoir que cette adresse à un seul endroit, soit à la lettre D ?
Je vous remercie de votre aide et coopération.
Gimi39

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 24076 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 470

Bonjour,

Euh... tu parles de quel logiciel ? ou quel client messagerie ?
0
Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour Marina,
Je vous remercie pour votre réponse à ma question. Je crois que je n'étais pas clair du tout ! Voici le problème. Je possède internet Orange. J'utilise les mails. Lorsque j'écris un message à un de mes contact, j'ouvre la fenêtre poue écrire un texte. Il s'y trouve de haut en bas, par exemple.
de : Comment ça marche
à : Marina
date : 30 12 13
objet : comment choisir entre autres un correspondant internaute.
Dans ma liste de correspondants, j'ai par exemple :
Bernadette DUBOIS.
Je peux taper b ou d et j'obtiens automatique l'adresse internet de ce correspondant.
Comment faire pour n'avoir qu'à choisir la première lettre du nom de famille ?
Merci de votre aide.
Je vous souhaite une Bonne fin d'Année.
Gimi39
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

"Comment faire pour n'avoir qu'à choisir la première lettre du nom de famille ? "
Facile : tu supprimes tous les autres contacts dont le nom de famille commencerait par cette lettre !
0
m@rina Messages postés 24076 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 470

Bonjour,

Cette question ne concerne pas la bureautique. Je transfère sur le bon forum.
Merci pour les voeux, et bonne année également.

m@rina
0