Recclamation

Fermé
frederic lobognon - 24 janv. 2014 à 18:40
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 24 janv. 2014 à 18:43
Bonjour,
Cela fait excatement plus d'un mois que je n'arrive pas à acceder a mon compte yahoo malgre que je n'ai pas change de mot de passe !!! Quand je mets le mots de passe on me pose une question du genre quel est le nom de ton premier enfant !! alors je n'en ai pas et n'ais pas souvenance d'avoir repondu à une telle question !!! mon adresse yahoo est : ***@*** vous pouvez m'envoyer votre reponse sur mon adresse professionnelle suivante ***@***
merci de bien prendre en compte ma preoccupation et donner une suite à ma requete.



1 réponse

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
24 janv. 2014 à 18:43
Bonsoir,

La question qui vous est demander est la question de sécurité, vous avez répondu a cette question obligatoirement.

Vous pouvez néanmoins contactez le service clientielle de yahoo a cette adresse: https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT

Cordialement,
0