ICLOUD saturé que faire

Fermé
LAPILAZULIE78110 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 03:15
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2014 à 03:36
bonjour;j 'ai mon iCloud qui est saturée et je ne veux pas racheter du stockage que faire ????? puis je désactiver ce compte et comment faire pour ne rien perdre car depuis deux jours je ne reçois plus certain mails ni sur mon mac ni sur mon iphone ???? de l 'aide svp
A voir également:

3 réponses

LAPILAZULIE78110 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 1
26 janv. 2014 à 03:28
c 'est ce que je pense faire acheter un bon disque dur pourquoi un boitier ?dans tous les cas je vous remercie de m 'avoir répondu aussi rapidement :)quand a la connexion j 'ai de grave soucis les boitier téléphonique sont super merdeux connexion entrecoupé fers peu de débit que se soit avec free ou bouygue ou orange je vais essayer la fibre
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 03:36
bien parce que quand on achete un disque dur il n'y a pas de boitier, il est brut pour etre par defaut installé dans une tour d'ordi (si 3.5") ou un ordi portable (si 2.5").

les disques dur externes ne sont ni plus ni moins que des disques dur équipés d'un boitier souvent mer*ique avec un disque dur un peu depassé, facturé au prix du dernier cri des dd externes !
achete toi un disque dur seul + un bon boitier en alu avec un ventilo intégré et tu sera gagnante
en super disques dur, les seagate 7200.14 de 1 a 3To
en bon boitier alu (mais sans ventilo) connectland alu usb 3.0 sata 1/2/3. ils sont pas cher, sinon apres tu peux prendre un bon boitier mais il sera pas forcement en alu (l'alu est plus performant en terme de refroidissement mais c'est plus cher)
tu peux aller sur des sites comme ldlc.com , materiel.net ou encore amazon.fr par exemple

quant a la fibre, tout le monde n'y est pas sinon tu y serais deja dans ton logement, meme si quand tu vas dans une boutique proposant la fibre ils te disent que tu y sera, si ton logement n'est pas équipé, si l'immeuble non plus, tu ne l'auras pas ou pas avant ..... des decennies !
0