Piratage (pour changer)
Fermé
Bonjour,
Malgré avoir rempli le formulaire pour récupérer mon compte hotmail, je reçois à chaque fois la meme réponse me disant qu'il y a doute sur le propriétaire du compte et qu'on me l'a bloqué.
Il est impératif que je récupère ce compte y ayant des messages et des contacts professionnels ainsi que des documents. Bien évidemment, ne connaissant pas par coeur les adresses mails et n'ayant aucun autre moyen de les prévenir.
Y aurait-il un autre moyen de contacter msn hotmail que par ce p..ain ! de formulaire qui ne fait que de me faire tourner en bourrique !
Car si l'a personne qui a piraté mon compte a changé ma question secrète on va pas s'en sortir !
Merci d'avance
Malgré avoir rempli le formulaire pour récupérer mon compte hotmail, je reçois à chaque fois la meme réponse me disant qu'il y a doute sur le propriétaire du compte et qu'on me l'a bloqué.
Il est impératif que je récupère ce compte y ayant des messages et des contacts professionnels ainsi que des documents. Bien évidemment, ne connaissant pas par coeur les adresses mails et n'ayant aucun autre moyen de les prévenir.
Y aurait-il un autre moyen de contacter msn hotmail que par ce p..ain ! de formulaire qui ne fait que de me faire tourner en bourrique !
Car si l'a personne qui a piraté mon compte a changé ma question secrète on va pas s'en sortir !
Merci d'avance
A voir également:
- Piratage (pour changer)
- Changer dns - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Piratage facebook - Guide
2 réponses
gablol44
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
1
1 févr. 2013 à 13:54
1 févr. 2013 à 13:54
merci de ton aide MiGok, mais si mes souvenirs sont bons, suis déjà passée par là et ils me renvoient ENCORE vers le formulaire pour récupérer mon compte et j'en reviens à ce que je disais dans mon message précédent.
VAIS FAIRE UN MEURTRE !
dans le doute, je viens de recommencer via ton lien.
VAIS FAIRE UN MEURTRE !
dans le doute, je viens de recommencer via ton lien.
gablol44
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
1
1 févr. 2013 à 14:02
1 févr. 2013 à 14:02
on est bien d'accord, sauf que, mon adresse de secours était mon ancienne adresse pro que j'ai oubliée de mettre à jour (ouais, je sais pov fille). Du coup quand je rempli le formulaire de récupération j'ai bien l'impression que la question secrète a été modifiée. Alors, je me suis mise à croire qu'il y avait peut être un autre moyen pour les contacter et leur expliquer le prob. (ouais, je sais, suis une grande naïve).
gablol44
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
1
1 févr. 2013 à 14:18
1 févr. 2013 à 14:18
Aaaaaaaaaah merci c'est cool ! Je vais tenter le coup.
Encore merci à toi ^_^
Encore merci à toi ^_^
isa
>
gablol44
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
24 janv. 2014 à 11:38
24 janv. 2014 à 11:38
Bonjour, j'ai le même problème et marre de ce formulaire..
Est ce que ce numéro de tel est encore valable? Existe t'il un autre numéro?
Est ce que ce numéro de tel est encore valable? Existe t'il un autre numéro?