PB OUTLOOK 2003 ET WORD 2007
delphes31
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Niamor2000 -
Niamor2000 -
Bonsoir,
J'ai Microsoft Outlook 2003 et Word 2007.
Précédemment, j'avais Word 2003.
Lorsque j'écrivais un message, toutes les insertions automatiques, corrections automatiques... fonctionnaient parfaitement dans Outlook.
Maintenant, je n'ai plus accès à mes insertions...
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un problème d'éditeur de messagerie, mais je n'arrive pas à cocher dans Outlook Word 2007, qui n'est pas proposé (évidemment puisqu'il est postérieur...).
Avez-vous une solution à mon problème, hormis le fait d'acheter la version 2007 de Microsoft Outlook ?
Merci d'avance.
J'ai Microsoft Outlook 2003 et Word 2007.
Précédemment, j'avais Word 2003.
Lorsque j'écrivais un message, toutes les insertions automatiques, corrections automatiques... fonctionnaient parfaitement dans Outlook.
Maintenant, je n'ai plus accès à mes insertions...
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un problème d'éditeur de messagerie, mais je n'arrive pas à cocher dans Outlook Word 2007, qui n'est pas proposé (évidemment puisqu'il est postérieur...).
Avez-vous une solution à mon problème, hormis le fait d'acheter la version 2007 de Microsoft Outlook ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PB OUTLOOK 2003 ET WORD 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
J'ai exactement le même problème, je l'ai contourné en créant des signatures avec les formules désirées.
Chaque formule étant nommée selon son état.
ex : Politesse pour une formule de politesse......
Chaque formule étant nommée selon son état.
ex : Politesse pour une formule de politesse......
Bonjour,
J'ai eu le même problème que j'ai résolé en remettant Word 2003 (mais en conservant word 2007) et ça fonctionne très bien ! :-)
J'ai eu le même problème que j'ai résolé en remettant Word 2003 (mais en conservant word 2007) et ça fonctionne très bien ! :-)