Messageries marthej - Dernière réponse le 6 juil. 2014 1 réponse bonjour j'était sur hotmail avent qui est passer sur outlook et je voudrai le suprimé car je suis sur free et gmail cela me sufie comment faire merci bonne journée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Un bon correcteur d'orthographe, c'est plus urgent... ... Signaler marthej Auteur je ne comprend pas votre phrase que voulez vous dire ... Signaler Fermiparadox Normal ! Pas grave.... ... Signaler marthej Auteur cela veut dire que je fait des fautes ? mais vous m'avez pas repondu a ma question concernant ootlook merci ... Signaler Fermiparadox Je ne répond pas aux personnes qui ne font aucun effort.... ... Signaler marthej Auteur expliqué moi je comprend pas je suis débutante sur un ordinateur merci Discussions similaires messagerie Bbox de déconnecte de manière intempestive hesieneko regrouper différents comptes messageries ben J'ai 2 messageries sur une même adresse dede621328 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Un bon correcteur d'orthographe, c'est plus urgent... ... Signaler marthej Auteur je ne comprend pas votre phrase que voulez vous dire ... Signaler Fermiparadox Normal ! Pas grave.... ... Signaler marthej Auteur cela veut dire que je fait des fautes ? mais vous m'avez pas repondu a ma question concernant ootlook merci ... Signaler Fermiparadox Je ne répond pas aux personnes qui ne font aucun effort.... ... Signaler marthej Auteur expliqué moi je comprend pas je suis débutante sur un ordinateur merci
... Signaler marthej Auteur cela veut dire que je fait des fautes ? mais vous m'avez pas repondu a ma question concernant ootlook merci