Spams
superviseur55
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 messages qui reviennent constamment sur ma boite de réception malgré les avoir mis en indésirable.
Dans les options j'ai coché AUCUN FILTRE AUTOMATIQUE et SUPPRIME DEFINITIVEMENT LE COURRIER SOUPCONNE D'ËTRE INDESIRABLE AU LIEU DE LE TRANSFERE VERS LE DOSSIER COURRIER INDESIRABLE.
Mais rien n'y fait, c'est répétitif plusieurs fois par jour.
Il s'agit de ces 2 emails
Volkswagon Golf <jeana@mx144.redral.com>
Super U <ithaca@mx189.redral.com>
Savez vous comment je puisse dégager ça? L'antivirus ne détecte rien.
J'ai 2 messages qui reviennent constamment sur ma boite de réception malgré les avoir mis en indésirable.
Dans les options j'ai coché AUCUN FILTRE AUTOMATIQUE et SUPPRIME DEFINITIVEMENT LE COURRIER SOUPCONNE D'ËTRE INDESIRABLE AU LIEU DE LE TRANSFERE VERS LE DOSSIER COURRIER INDESIRABLE.
Mais rien n'y fait, c'est répétitif plusieurs fois par jour.
Il s'agit de ces 2 emails
Volkswagon Golf <jeana@mx144.redral.com>
Super U <ithaca@mx189.redral.com>
Savez vous comment je puisse dégager ça? L'antivirus ne détecte rien.
A voir également:
- Spams
- Spams messenger - Guide
- Spams gmail - Accueil - Mail
- Comment bloquer les spams sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spams mail - Guide
- Ou trouver les spams sur mon ordi - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Eh bien j'ai eu ce problème, j'ai donc décider, après beaucoup de tentative de supprimer ces spams deee.... crée une nouvelle adresse mail et de par la suite faire attention aux endroits où je la mets et au petites cases qu'il ne faut pas cocher(newsletter,offre,etc..)
Désolé de ne pas avoir de meilleur réponse^^
Eh bien j'ai eu ce problème, j'ai donc décider, après beaucoup de tentative de supprimer ces spams deee.... crée une nouvelle adresse mail et de par la suite faire attention aux endroits où je la mets et au petites cases qu'il ne faut pas cocher(newsletter,offre,etc..)
Désolé de ne pas avoir de meilleur réponse^^
Il suffit sûrement de faire une règle où tu renseignes les deux mails en question, qui seront automatiquement supprimés à leur arrivée.
Tu utilises un Webmail ou un logiciel en particulier pour récupérer tes mails ?
--
Tu utilises un Webmail ou un logiciel en particulier pour récupérer tes mails ?
--
Quelle version ? Pour les règles sont je parle, cette page devrait te filer un coup de main : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/gerer-les-courriers-electroniques-a-laide-de-regles-HA010355682.aspx#_Toc363829253
A un moment tu devrais voir un truc comme "les messages d'un expéditeur particulier" où tu pourras renseignés les adresses mails à supprimer, tu trouveras ensuite une option "supprimer" dans les actions à entreprendre :)
A un moment tu devrais voir un truc comme "les messages d'un expéditeur particulier" où tu pourras renseignés les adresses mails à supprimer, tu trouveras ensuite une option "supprimer" dans les actions à entreprendre :)
Cdmt