Iphone louise46 - Dernière réponse le 5 juil. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai lu mes mails sur mon iphone, et depuis, je ne peux plus en recevoir sur mon ordinateur, mais je peux en envoyer. Comment récupérer la réception? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bing_est_ton_ami Bonjour en changeant la configuration de récupération d'email sur l'iPhone. Il faut passer de pop (qui récupère les mails pour les mettre sur l'iPhone) à IMAP (qui synchronise les mails internet/iPhone, mais qui laisse les mails consultable par un ordi). Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bing_est_ton_ami Bonjour en changeant la configuration de récupération d'email sur l'iPhone. Il faut passer de pop (qui récupère les mails pour les mettre sur l'iPhone) à IMAP (qui synchronise les mails internet/iPhone, mais qui laisse les mails consultable par un ordi).