Problème gmail

Fermé
eazyclas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 01:13
eazyclas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 21:00
salut voila mon problème

j'ai deux adresse e-mail un hotmail qui est mon principale et un gmail mais le problème c'est que je dois activer un code de sécurité sur le hotmail mais pour avoir ce code il faut que je me connecte sur mon adresse gmail car le code est envoyer sur gmail mais je peux pas me connecter a mon adresse e-mail gmail

3 réponses

Z4RKOR Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 01:22
Bonjour à toi, d'abord pour qu'elle raison ne peux-tu pas te connecter à ton compte gmail ? Par rapport au mot de passe ? Ou par rapport à un problème de leur part ? Si le problème ne vient pas de toi tu peux toujours leur adresser un e-mail à partir d'un adresse d'un proche. Et sûrement que gmail pourra t'aider.
Salut à toi. :)
0
eazyclas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 11:50
quand j'essaye de me co a gmail sa me mais trois truc choisissez votre adresse gmail,numéro de téléphone mobile,votre adresse e-mail actuelle qui est le hotmail

donc au premier je mais mon adresse gmail au second rien
et au troisième mon adresse hotmail,je fait envoyer et sa me mais un message:Il semblerait que vous ayez saisi votre adresse e-mail. Vous pouvez indiquer cette dernière ci-dessous. Veuillez choisir un nouveau nom d'utilisateur Google, lequel sera également votre nouvelle adresse gmail.com.
0
eazyclas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 21:00
une solution ?
0