Comment retrouver le mot de passe badoo

Fermé
le vrai 007 - 1 sept. 2014 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2014 à 02:35
Bonjour,

j'essaie d'avoir un nouveau mot de passe sur badoo afin d'éliminer cette merde de mon ordi... à chaque fois que j'essaie de d'inscrire les lettres et chiffres pour recevoir un courriel avec mot de passe, le système badoo ne reconnait pas les lettre et chiffres correspondant à l'affichage, même avec au moins 40 essais en différentes sessions distinctes.
comment retrouver un mot de passe ou contacter badoo d'une autre façon afin de l'éliminer définitivement?

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

une piste avant t'attaquer plus fort, c'est juste une piste :

LAR

***************************************

Prénom Nom (vous)
Adresse
Code Postal Ville

Gestionnaire du site Badoo-france ( destinataire )
Adresse
Code Postal Ville

Le xx/xx/2014


OBJET : Suppression de données

Madame, Monsieur,

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" N° 78-17 du 6 Janvier 1978, qui me permet de bénéficier d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les informations me concernant, je vous demande par la présente la suppression totale de toutes les informations me concernant.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée

Prénom Nom

Signature


Copie à Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
8, rue Vivienne
CS 30223
75083 Paris cedex 02


***************************************

Reste à trouver qui est le PDG / Directeur Général / Directeur de la relation clientele de Badoo-france ......

www.badoo.com propriété de Badoo Trading Limited
Enregistrés en Angleterre, sous le numéro d'immatriculation 07540255.
Siège social est situé au Media Village, 131 - 151 Great Titchfield Street, London, W1W 5BB, Royaume-Uni.

Tenter de les contacter pour connaitre le nom du PDG ( ou autre ) de Badoo-france parce que cette information est tres bien cachée. Sans ce nom - PDG France, Directeur service client - etc ni l'adresse du siege Français, le siege social de Badoo etant situé à l'étranger, la Loi Informatique et Libertés" N° 78-17 du 6 Janvier 1978 va bien les faire rire : (

Contacte la CNIL eux sauront certainement te répondre et te conseiller sur la démarche à effectuer

Cordialement

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0