Problème avec les liens.

Résolu
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous,je n'arrive plus a ouvrir les liens et les sites que je reçois dans les mails ou ailleurs???????? Le petit sablier
clignote .J'utilise mozilla tunderbird. Ma souris fonctionne

PS : je ne sais plus ouvrir AUCUN liens,ni les sites bleus.

Merci pour votre aide.

andclo.

A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
regarder là https://www.commentcamarche.net/faq/5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
0
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hi dubcek,merci pour votre aide.

Avec ton lien j'ai parametréThunderbird mais,le parametre network.................est FALSE ???
Erreur de ma part ??
Ensuite,les notes importantes,je ne comprends pas tb,mon navigateur est windows chrome.

Merci d'avance,

andclo
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI,dubcek.
0

J'ai essayé le lien et ses options,la panne est encore la.

Merci.
0

est-ce qu'en définissant Firefox ou Internet Explorer comme navigateur par défaut, ça foncitonne ?
0

Non,j'ai essayé avec firefox,ce qui m'étonne c'est que cela fonctionnait bien avec chrome.
Sans oublier que BUENOSEARCH s'est installé ( de ma faute!) et a prit la place de chrome. Je crois qu'il a disparu grâce a un de tes collègues.
Ne t'acharne pas,on m'installe windows 7 la sem. proch.

Merci vous êtes des mecs chez cçm,

Bien a toi,

andclo..
0