Comment faire pour récupérer LotusNotes client ?

Fermé
FrancoisHourier Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 23:39
pascalmollet176 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 12:21
Il y avait de Lotus Notes 7.0 sur mon PC. Je l'installer pour profiter designer de Lotus 6.5.3. J'ai décidé de ne pas installer ancienne version. Mais tout à coup mon Lotus 7.0 a été supprimé (désinstallé). Puis j'ai fait la récupération du système avant cela change. Mais le client est encore ne veulent pas travailler et dit Impossible d'écrire ou de créer le fichier. Nous n'avons pas un administrateur Lotus dans notre bureau. Mais j'ai distributives de 6.5.3.
I'de voudrais savoir comment faire pour récupérer mon client sans gros problèmes. Que faut-il pour cela? Sur mes voisins PC est la version travaille.

2 réponses

infoline14 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 13
2 sept. 2014 à 23:45
vous trouvez un dossier "C:/lotus/note" vous copiez note , il contient tous vos emails et archive et contact ...
0
pascalmollet176 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 12:21
Je crains que vous devez réinstaller LotusNotes.
Ne pas installer les deux Lotus Notes 7 et Lotus Notes 6.x sur la même machine. Au lieu de cela, la mise à niveau de Lotus Notes 6.x vers Lotus Notes 7. Si vous avez besoin d'installer les deux Lotus Notes 7 et 6.x sur la même machine, sachez que cette installation pourrait avoir des effets négatifs sur le fonctionnement du Client 6.x que a déjà été installé, par exemple, les paramètres OLE / COM seront pointer vers le répertoire notes 7, les paramètres de messagerie par défaut du client, etc Avec cette compréhension, suivez les étapes ci-dessous pour installer notes 7 sur une machine qui a également 6.x installé: https://lotus-notes.recoverytoolbox.com/fr/
Vous devez disposer de privilèges d'administrateur local pour mener à bien cette procédure. Ces instructions s'appliquent à un seul utilisateur installe seulement: ils ne s'appliquent pas aux clientinstalls multi-utilisateurs.
1 Arrêtez le client Notes et tous les outils, les services liés aux billets et des compléments en cours d'exécution sur votre ordinateur.
2 Renommez le répertoire 6.x billets. Remarques 6.x est généralement installé dans \ Program Files \ Lotus \ Notes sur Windows. Par exemple, vous pouvez renommer le répertoire "Notes6."
3 Renommer l'ensemble des billets de clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Lotus \ Notes. Par exemple, vous pouvez renommer HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Lotus \ Notes6
4 Renommez l'ensemble clé de Registre Installer HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Lotus \ Notes \ Installer. Par exemple, vous pouvez renommer HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Lotus \ Notes \ Installer6
5. Exécutez les notes 7 programme d'installation (Setup.exe). Sélectionnez nouveaux emplacements pour les répertoires de programmes et de données. Par exemple, vous pouvez sélectionner \ Program Files \ Lotus \ Notes7 et \ Program Files \ Lotus \ Notes7 \ Data
6 Pendant l'installation, vous pouvez voir un message d'erreur "" Erreur 1905.Module c: \ program files \ lotus \ notes \ nlsxbe.dll n'ont pas réussi à se désinscrire. HRESULT ". Cliquez sur OK andinstallation sera proceeed.
7 Lorsque le programme d'installation terminée, renommez le répertoire 6.x vers le nom du répertoire d'origine, par exemple, \ Program Files \ Lotus \ Notes)
0