Numéro rejeté (samsung gt-s5220)

Résolu
JCG01390 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oumlike -
Bonjour,
J'ai acheté pour mon épouse un mobile samsung gt-s5220, auprès de LaPoste Mobile.
La notice est des plus succincte mais néanmoins la mise en service s'est à peu près déroulée correctement, sauf que :...
... sans que je ne sache ni comment ni pourquoi, un certain numéro de téléphone (le mien en l'occurrence) se trouve "affublé" du qualificatif "numéro rejeté", avec pour conséquence la totale impossibilité d'établir une communication depuis mon portable vers le sien ! Et je n'ai pas trouvé sur le samsung gt-s5220 une quelconque liste noire ou liste de rejet ou quelque-chose du genre. D'autre part la communication dans l'autre sens est possible sans aucune difficulté!
Quelqu'un a-t'il une explication et/ou une solution.
Cordialement.


A voir également:

5 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105
 
téléphone de ta femme

Tu vas dans Paramètres > Applications > Appels > Tous les appels > Rejet Automatique
De là tu peux ajouter/supprimer des numéros de ta liste de rejet (et pense à enregistrer
2
nicole
 
MERCI MERCI MERCI cela fait 2 mois que le numéro de mon travail était rejeté à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, au lieu de taper sur supprimer mon doigt a glissé sur "rejeter" et depuis j'ai fouillé dans tout mon téléphone, même la boutique qui me l'a vendu était incapable de me dépanner .... Je suis sauvée. Je vous embrasse
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105
 
dieu existe
1
JCG01390 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'en ai jamais douté ;-)
0
JCG01390 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci diamantnoir !
Je n'avais pas exploré ces menus aussi loin...
C'est donc LA solution et mon problème est réglé.
Cordialement.
0
JCG01390 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Problème résolu ! Merci à CCM en général et à DiamantNoir en particulier pour la rapidité et l'efficacité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oumlike
 
Bonjour;
J'ai pas le menu application dans menu parametre.
quelqu'un à une idée?
0