Problème de connexions (codes, etc.)
jaja008
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jaja008 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaja008 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, ça fait quelques temps que j'ai un soucis avec Outlook (et je ne suis pas la seule).
Je vous explique le pb:
Quand je vais sur Outlook, j'entre mon adresse mail + mon mot de passe: ça me connecte. Mais, après, ça met "excès de zèle", etc. Enfin, en gros: il faut renforcer la sécurité. Il y a environ 1 mois, ça m'avait mit pareil, et j'ai pu cliqué sur "voir dans 30 jours", ou quelque chose du genre donc j'ai été tranquille quelques temps. Puis, cet après-midi, je décidé d'aller voir ma boîte mail: je rentre mon identifiant, mon mot de passe, tout fonctionne: c'est génial. Puis, ça me connecte, et ça me met toujours "excès de zèle", etc, etc. Donc on doit avoir un code. Pour avoir ce code, ils le donnent sur une autre adresse mail. Donc, je décide de faire "envoyer le code sur ......@.....". Je pars me connecter sur cette adresse et... ça me met que mon compte est comme "bloqué" puisque des faux mots de passe avaient été rentré, pour se connecter (en fait, c'est moi, qui suit un peu tête en l'air... ^^')
Donc, que faire ?
Sinon, sur l'adresse e-mail où il faut renforcer la sécurité, on peut très bien cliquer sur "Je ne peux pas vérifier mon compte." donc, je clique dessus -> Il faut mettre un numéro de téléphone (fixe ou portable)
Est-ce-que si l'on donne un numéro, et qu'ils appellent/ou envoient un sms, nous payons ? (j'imagine que la réponse est "oui")
Que faire ?
Je ne suis pas très rassurée de mettre mon numéro...
Merci d'avance,
Au revoir.
Voilà, ça fait quelques temps que j'ai un soucis avec Outlook (et je ne suis pas la seule).
Je vous explique le pb:
Quand je vais sur Outlook, j'entre mon adresse mail + mon mot de passe: ça me connecte. Mais, après, ça met "excès de zèle", etc. Enfin, en gros: il faut renforcer la sécurité. Il y a environ 1 mois, ça m'avait mit pareil, et j'ai pu cliqué sur "voir dans 30 jours", ou quelque chose du genre donc j'ai été tranquille quelques temps. Puis, cet après-midi, je décidé d'aller voir ma boîte mail: je rentre mon identifiant, mon mot de passe, tout fonctionne: c'est génial. Puis, ça me connecte, et ça me met toujours "excès de zèle", etc, etc. Donc on doit avoir un code. Pour avoir ce code, ils le donnent sur une autre adresse mail. Donc, je décide de faire "envoyer le code sur ......@.....". Je pars me connecter sur cette adresse et... ça me met que mon compte est comme "bloqué" puisque des faux mots de passe avaient été rentré, pour se connecter (en fait, c'est moi, qui suit un peu tête en l'air... ^^')
Donc, que faire ?
Sinon, sur l'adresse e-mail où il faut renforcer la sécurité, on peut très bien cliquer sur "Je ne peux pas vérifier mon compte." donc, je clique dessus -> Il faut mettre un numéro de téléphone (fixe ou portable)
Est-ce-que si l'on donne un numéro, et qu'ils appellent/ou envoient un sms, nous payons ? (j'imagine que la réponse est "oui")
Que faire ?
Je ne suis pas très rassurée de mettre mon numéro...
Merci d'avance,
Au revoir.
A voir également:
- Problème de connexions (codes, etc.)
- Les codes ascii - Guide
- Facebook connexions - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Spotify codes - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide