Aidez moi, je suis inquiète

Résolu/Fermé
Awa - Modifié par Awa le 31/08/2014 à 19:07
 Awa - 31 août 2014 à 19:09
Bonjour,

J'ai reçu un message qui m'a alerté !
Il y a plus de 3 ans, je me suis fais piraté mon ancien compte !
Et voilà que du jour au lendemain on me dit transférer mes informations sur cette adresse qui avait était piraté voilà ce que le message disait:
Remplacement des informations de sécurité
Quelqu'un a initié un processus de remplacement de toutes les informations de sécurité pour le compte Microsoft .
Si c'était vous, vous pouvez ignorer ce message électronique. Nous vous enverrons un autre message à la fin de la période d'attente de 30 jours.

Là on me demande un code 7 chiffres dont je n'aie pas connaissance: Si ***@*** correspond à l'adresse de messagerie de votre compte, nous vous enverrons un code.
Entrez le code à 7 chiffres. Le code contient uniquement des chiffres.

Et ce qui m'alerte le plus c'est j'utilisais un autre ordi, ça aurai pu être une reconnaissance d'adresse Ip mais ça n'est pas le cas, alors comment ont-il su que j'ai été relier à cette adresse qui m'a été piraté ! A moins que le pirate essaye de volé mon autre adresse. Je me suis crée une adresse de sécurité aujourd'hui même et
j'ai peur qu'avec les démarches qu'on m'a demander le pirate frappe de nouveau!
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
31 août 2014 à 18:33
Bonjour

nous ne vous avons rien envoyé du tout

ici c'est un forum high tech

vraiment n'importe quoi
1
Opsss, je voulais contacter microsoft mais ils me renvoient mes messages
0
je modifie le message, j'ai vraiment besoin d'un éclaircissement, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème son aide me serai très utile :)
0