Impossible récupérer mes messages via zimbra free
mamminic
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis dimanche 14 septembre je ne peux plus recevoir mes mails via zimbra free - je me connecte directement sur zimbra free sans un autre logiciel. Je peux envoyer des messages via mon interface zimbra free mais pas de possibilité de recevoir mon courrier.... J'ai contacté Free assistance mais personne ne peut me dépanner.... D'après ce que je lis sur Internet je ne suis pas le seul à connaître ce problème... certains ne peuvent pas envoyer alors que d'autres peuvent lire leur courrier.... Quel méli-mélo! Si quelqu'un peut m'aider Merci.
A voir également:
- Impossible récupérer mes messages via zimbra free
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Zimbra free - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Phishing Zimbra : une vaste campagne cible les utilisateurs du webmail - Accueil - Piratage
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Le service de messagerie Zimbra de Free, pour moi n'est pas fiable, il a souvent des problème car, Free a du mal a le gérer, je te conseil de passer a Gmail qui propose beaucoup plus de fonction et qui est beaucoup plus fiable, sinon, ton problème, je pense que free réglera le probleme dès que possible. Bonne Chance !
J'ai dû en effet faire une nouvelle adresse mail avec gmail. Mais ce qui me tracasse c'est que j'ai perdu 12 jours de messagerie avec des messages importants. J'ai essayé de les récupérer via gmail mais cela n'a pas marché.... ils ont tous disparus!