Récupérer mes anciens mails
coriette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bouhadjeb1974 -
bouhadjeb1974 -
Bonjour,
j'ai réinstallé Windows live mail, et je n'arrive pas à importer mes anciens mails, les fichiers, qui existent, ne sont pas reconnus lors de la manip. Y a-til quelque chose à faire ?
merci de votre aide
coriette
j'ai réinstallé Windows live mail, et je n'arrive pas à importer mes anciens mails, les fichiers, qui existent, ne sont pas reconnus lors de la manip. Y a-til quelque chose à faire ?
merci de votre aide
coriette
A voir également:
- Récupérer mes anciens mails
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
4 réponses
bonsoir Bridget, et Gart 78 merci de vous intéresser à mon problème,
j'avais déjà tenté la manip de Britget en tant qu'administrateur, mais les fichiers de messages ne sont pas reconnus, WLM ne les lit pas, je pense que les extensions des fichiers ont été modifiées.
Les fichiers ont été installés par WLM que j'ai dù réinstaller par la suite, et ils n'ont pas été récupérés lors de la réinstallation. Lorsque je tente l'importation des fichiers, ils ne paraissent pas dans le dossier où ils sont classés.
je suis toujours dans le "brouillard" !!
cordialement
Coriette
j'avais déjà tenté la manip de Britget en tant qu'administrateur, mais les fichiers de messages ne sont pas reconnus, WLM ne les lit pas, je pense que les extensions des fichiers ont été modifiées.
Les fichiers ont été installés par WLM que j'ai dù réinstaller par la suite, et ils n'ont pas été récupérés lors de la réinstallation. Lorsque je tente l'importation des fichiers, ils ne paraissent pas dans le dossier où ils sont classés.
je suis toujours dans le "brouillard" !!
cordialement
Coriette