Outlook Express, récupération Emails après accident

Fermé
Juli64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 08:46
Pierre-Louis22Mo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 20:39
Salut a tous! Je cherche un moyen de récupérer les Emails qui étaient présents en mémoire dans les différents dossier d'Outlook Express, boite de réception, éléments envoyés.
Aprés un plantage systemes, tout a été effacée, et je recherche soit un logiciel, soit une astuce, chemin d'acces, etc...
Mon OS est XPpro.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Pierre-Louis22Mo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 1
27 sept. 2014 à 20:39
Bonsoir,
donc voila ce qui semble etre la soluc à mon problème :

Copié-collé de http://faq.outlook.free.fr/ =

Partager le carnet d'adresse d'Outlook 2002/2003 avec Outlook Express 5/6

Jusqu'à la version 2000 d'Outlook et la version 5.x d'Outlook Express, il était possible de partager le même carnet d'adresse entre les deux applications. Ce qui était bien pratique en cas d'utilisation des newsgroups avec Outlook Express, car un seul carnet d'adresse servait aux 2 applications qui sont liés par la fonctionnalité des groupes de discutions. Bien que cette fonctionnalité ne soit plus visible dans les versions suivantes, elle est encore présente. Voici le moyen de l'activer. Cette procédure est valable pour toutes les versions, même si la fonction de partage n'apparaît pas dans le carnet d'adresse d'Outlook Express.
* Quitter Outlook ET Outlook Express.
* Cliquer sur le bouton Démarrer, Exécuter... (ou les touches Windows+R).
* Saisir regedit et OK.
* Cliquer successivement sur les "+" devant les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Wab, Wab4.
* Ouvrir le menu Édition, Nouveau, Valeur DWORD.
* Saisir UseOutlook et appuyer sur Entrée.
* Double clic sur UseOutlook, saisisser 1 (0 pour annuler le partage) et appuyer sur Entrée.
* Quitter ensuite l'éditeur de la base de registre.
***Remarque : Réinstallation / Patch ***
Le réinstallation, la réparation d'office et l'installation d'un SP ou SR quelconque supprimeras cette clé.

Tu peux réstore avec OE-Mail Recovery
https://www.oemailrecovery.com/fr/outlook-express-recovery.html
1
astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 1 639
25 sept. 2014 à 08:48
0