Connexion impossible Outlook

Fermé
Arthomal - 20 sept. 2014 à 17:14
samd000 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 27 sept. 2014 à 13:10
Bonjour,

Depuis environ 2 semaine sje ne peux plus me connecter à mon compte Outlook, eci est dû à leurs demandes incessantes de vérification de la sécurité de notre compte ou je ne sais trop quoi... en bref, lorsque je vais sur Outlook on me dit que quelqu'un a tenté de modifier mes informations personnelles, de là deux possibilités s'offrent à moi :

Etait-ce vous? Oui. Du coup ils me demandent de montrer que c'est bien moi, ils m'envoient donc un mail sur une adresse secondaire. L'adresse de mon frère qui date de Matusalem et dont il ne connaît plus le mdp ( et de toute manière il ne peut s'y connecter pour les mêmes raisons que moi ). Ou alors je peux répondre à la question personnelle et come par hasard je ne m'en souviens plus.

Lorsque je leur demande un code via mon téléphone je ne reçois rien. J'ai réussi à changer mon mot de passe en utilisant " je connais mon mdp mais ne peut me connecter ", lorsque je rouvre outlook toujours le même souci.

Et bien sûr, la meilleure, pour pouvoir accéder au support technique Outlook il faut se connecter ( LOL. ).

Quelqu'un aurait une solution pour moi? J'ai des mails à récupérer.

Merci de m'avoir lu !

A voir également:

1 réponse

samd000 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
27 sept. 2014 à 13:10
Bonjour, je ne vois pas de réponse à votre problème ! Depuis 2 jours j'ai exactement le même souci sauf que je me souviens de ma question de sécurité et malgré cela il me redirige chaque fois à un nouveau code !!!!!!!!!!!! Bref je n'ai plus accès à ma messagerie cela devient crispant ................ Merci de votre aide si vous avez trouvé la solution ;-)
0