Je perdais toutes les lettres, il n'y a pas de sauvegarde.

Fermé
BrigliadorHoule Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 21:39
LyleSimon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 17:43
Je perds tous les emails dans Outlook Express. Tout est arrivé très soudainement. Il suffit de tourner sur le PC. ouvert un Outlook Express et vu qu'il n'y avait pas de lettres. Pensé qu'il était un pépin. Mais ne pas les trouver dans la corbeille même. En espérant que cela est à cause de la compression, mais la corbeille est vide. Mais non, je ne trouve pas les tous les fichiers. Sauvegarde ne existe pas non plus. Bien que je fais des sauvegardes.
Je viens à la conclusion que cette est mauvaise blague ou venger de quelqu'un pour quelque chose. Se il vous plaît me dire comment récupérer cette emails. Je crains que je ne peux pas le faire sans aide.

1 réponse

LyleSimon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 1
29 oct. 2014 à 17:43
Je ne sais pas vous avez déjà essayé cette méthode ou pas, mais il devrait aider. Récupérer des fichiers de la Corbeille. Le chemin ressemblera à quelque chose comme C: \ Documents and Settings\username\LocalSettings\ApplicationData\Identities\{80B6C0B5-5CE8-4FB2-9E00-9E2EAE6FCDFF}\Microsoft\Outlook Exprimez. Avant les modifications, vous devez enregistrer une copie du fichier à partir du chemin, juste au cas où.
Exécuter Outlook Express 6, ajouter un dossier par exemple Old transition entrant dans un dossier bien qu'il soit vide (pour que baserait créé) et fermez Outlook Express 6.
Exécuter Outlook Express 6, ajouter un dossier par exemple Old transition entrant dans un dossier bien qu'il soit vide (pour que baserait créé) et fermez Outlook Express 6.
Dans le dossier Outlook Express supprimer Old.dbx changer le nom du fichier de Old.bak à Old.dbx
En outre, si cela ne vous aide pas, essayez en dernier recours utiliser un logiciel spécial.
Si pas d'importance, payé ou logiciel libre, je peux conseiller cet Recovery Toolbox for Outlook Express: https://outlookexpress.recoverytoolbox.com/fr/
1