Resilier mon compte yahoo

Fermé
nulos - 28 oct. 2014 à 02:12
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 30 oct. 2014 à 16:38
Bonjour,
quand je me trouve sur la page de résiliation
on nous demande :

"veuillez confirmer votre identité en indiquant votre mot de passe"

et quand je marque mon mot de passe, ça ne marche pas, ça me dit :

"Vous avez saisi un mot de passe incorrect. Corrigez et réessayez."

j' ai peut-être mal compris
merci de m'éclaircir ^^
A voir également:

3 réponses

dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
28 oct. 2014 à 02:20
Bonsoir,
Pour résilier le compte tu es donc connecté.
As-tu essayé de modifier le mot de passe et de réessayer avec ce nouveau mot de passe ?
Si cela ne fonctionne pas il reste la solution de contacter Yahoo par mail.
0
Idem pour moi... mot de passe incorrect alors qu'il le demande ouvrant la page de résiliation.

Je suis preneur d'un lien/adresse pour les contacter, j'ai rien trouvé dans leur page d'aide y compris sur "contactez-nous" !
0
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
30 oct. 2014 à 16:38
Vous pouvez les contacter à l'aide de cette page :
http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-yahoo-1577.html

Ou directement ici :
https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT
0