Supressions définitive de tous mails de meetic affinity isabeau266 - Dernière réponse le 30 oct. 2014 4 réponses Bonjour, je ne veux plus recevoir de mails,merci,je me suis déconnectée pourtant je reçois toujours des mails,comment faire? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Marco Bonsoir,je me veux ne veux plus de Meetic.Merci ! Réponse 2 / 4 Marco Bonsoir,je ne veux plus de Meetic.Merci ! Réponse 3 / 4 Marco Bonsoir,je ne veux plus de Meetic.Merci ! Réponse 4 / 4 commentcamarcheeay Bonjour, Il doit sûrement y avoir, en bas de tout mail de ce genre, un lien pour vous désabonner de la newsletter du site. Discussions similaires probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Comment retirer les messages du bon coin sur mes mails Mailyssane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Marco Bonsoir,je me veux ne veux plus de Meetic.Merci !
Réponse 4 / 4 commentcamarcheeay Bonjour, Il doit sûrement y avoir, en bas de tout mail de ce genre, un lien pour vous désabonner de la newsletter du site.