Basculer messagerie sur nouveau p.c

alicia210 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un nouveau p.c je voudrais y mettre mon adress mail de l'ancien pour recevoir tout mon courrier sur le nouveau
je suis débutante en informatique

outlook express cegetel.... merci
A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Normalement il te suffit de te connecter sur ton ancienne adresse mail depuis ton nouveau pc pour réavoir tout les messages.
0
alicia210 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment me connecter car je n'ai plus l'icone et je veux garder la même adresse
mais recevoir sur mon nouveau pc
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

C'est une adresse outlook que tu as ?
0
alicia210 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est une adresse outlook ( cegetel.) je passe par orange pour la live box je n'ai plus d'icone pour y accéder
mais je garde la meme adresse je change juste lep.c
0

Bah tu passe par le navigateur outlook : https://outlook.live.com/owa/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Aucun souci , vous mettez vos adresses mails sur le nouveau pc et vos m.d.p. et ce sera comme sur l'ancien . Cdlt
0

merci mais peux tu me dire comment en plus detaille je n'ai plus l'icone
0