Envoi impossible sur/avec adresse @laposte.net
Fermé
janVG59
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 26 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
Modifié par janVG59 le 26/10/2014 à 19:53
janVG59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 22:15
janVG59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 22:15
A voir également:
- Envoi impossible sur/avec adresse @laposte.net
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
janVG59
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 26 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 22:15
3 nov. 2014 à 22:15
Résolu = info sur l'aide en ligne de Laposte.net
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq
> Questions les plus consultées
>
> Pourquoi je ne parviens plus à envoyer de messages depuis mon logiciel de messagerie, ma tablette ou mon smartphone ?
> Si dans votre logiciel de messagerie, tablette ou smartphone votre compte Laposte.net a été paramétré avec le SMTP de votre fournisseur d'accès Internet, nous vous demandons alors de le remplacer par le SMTP de Laposte.net, soit : smtp.laposte.net
>
> En effet, si SMTP autre que celui de Laposte.net est renseigné, cela peut générer une "erreur de SPF" lors de l'envoi de vos messages.
Il faut donc choisir Serveur sortant "smtp.laposte.net", port 465
puis Connexion chiffrée SSL et Authentification par mot de passe.
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq
> Questions les plus consultées
>
> Pourquoi je ne parviens plus à envoyer de messages depuis mon logiciel de messagerie, ma tablette ou mon smartphone ?
> Si dans votre logiciel de messagerie, tablette ou smartphone votre compte Laposte.net a été paramétré avec le SMTP de votre fournisseur d'accès Internet, nous vous demandons alors de le remplacer par le SMTP de Laposte.net, soit : smtp.laposte.net
>
> En effet, si SMTP autre que celui de Laposte.net est renseigné, cela peut générer une "erreur de SPF" lors de l'envoi de vos messages.
Il faut donc choisir Serveur sortant "smtp.laposte.net", port 465
puis Connexion chiffrée SSL et Authentification par mot de passe.