Kik messenger

Résolu
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marion GIRARDIN -
ma petite fille a installer kik messenger , j'ai peur des pervers qui peuvent la rencontrer , c'est pour ça que je demande votre aide , est ce que je peux voir ce que ma fille ecrit ou envoi pour que je puisse la proteger

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

1) parle à ta fille cela ne se sert à rien de l'espionner et c malsain

2) si rien ni fait installe ou active le controle parental
5
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

y'en a pas de controle parental dans kik
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630 > ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sur ta box si
0
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

et comment je suis supposer activer ça ??
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630 > ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mieux est d'appeler ton fournisseur internet, mais le probleme restera entier si ta fille sort du reseeau de la box
0

0