MARRE, spams et autres pourriels
Résolu/Fermé
loosei
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
-
Modifié par Chris 94 le 23/06/2014 à 18:54
loosei Messages postés 41 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 27 nov. 2014 à 20:41
loosei Messages postés 41 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 27 nov. 2014 à 20:41
A voir également:
- MARRE, spams et autres pourriels
- Spams messenger - Guide
- Marre des spams ✓ - Forum Mail
- [Spam] Comment s'en débarrasser ? ✓ - Forum Mail
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Blocage avancé des spams, suppression de toutes les publicités, demandes de contact illimités, voir qui a consulté ou cherché votre profil et bien plus encore. - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 19:15
23 juin 2014 à 19:15
Bonjour,à toi, habitante de ce système solaire ou même du confins de tous les confins que je ne m'imagine même pas!
Tu dois garder cette adresse mail! T'auras du pain ur la planche! en bas de chaque "pourriel" tu peux désactiver l'abonnement! :p
Laaaaaaaaaaaaaaa, bonne chance! ^^
Tu dois garder cette adresse mail! T'auras du pain ur la planche! en bas de chaque "pourriel" tu peux désactiver l'abonnement! :p
Laaaaaaaaaaaaaaa, bonne chance! ^^
loosei
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
26 juin 2014 à 19:01
26 juin 2014 à 19:01
salut MyFrenchFox pour t,avoir donner la peine de me répondre:Je sais que je
peux désactiver l"abonnement,ou bien sur je n,ai aucun abonnement(overdose de pub).j,aurais du pain sur la planche comme tu dis.Merci au fait je ne suis pas une
habitante de ce système solaire,mais bien un habitant.salut et encore merci.
peux désactiver l"abonnement,ou bien sur je n,ai aucun abonnement(overdose de pub).j,aurais du pain sur la planche comme tu dis.Merci au fait je ne suis pas une
habitante de ce système solaire,mais bien un habitant.salut et encore merci.
jean42400
Messages postés
2615
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
26 juin 2014 à 21:13
26 juin 2014 à 21:13
bonsoir aller au travail telecharger adw clearner sur ccm... scanner....telecharger
cclearner sur ccm aller dans registre notez les mots enregister aller dans le nettoyeur... aller dans panneau de configuration.... securite... window update verifier les mise a jours....centre de securite verifier l etat de cette ordinateur
Un redemarage de l ordinateur feras du bien en plus de l adw clearner pour enregistrer
Mettez bien a jour votre anti virus
cclearner sur ccm aller dans registre notez les mots enregister aller dans le nettoyeur... aller dans panneau de configuration.... securite... window update verifier les mise a jours....centre de securite verifier l etat de cette ordinateur
Un redemarage de l ordinateur feras du bien en plus de l adw clearner pour enregistrer
Mettez bien a jour votre anti virus
loosei
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
27 nov. 2014 à 20:41
27 nov. 2014 à 20:41
Bonjour et merci jean42400,je vais te suivre et MyFrenchFox aussi ,je suis en retard et méme plus que ça,j,ai du passer pas mal de temps à l,Hopital .
tout cela est derrière moi:
Merci à vous deux
tout cela est derrière moi:
Merci à vous deux