Désinstaller Microsoft Outlook Express
Résolu
jacqueslorient
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
jacqueslorient Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacqueslorient Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
Portable Sous XP, J'utilise Gmail et Zimbra de Free comme boite mail. Puis je désinstaller Microsoft Outlook Express sans perturber mes messagerie ?
Merci
jacques
Portable Sous XP, J'utilise Gmail et Zimbra de Free comme boite mail. Puis je désinstaller Microsoft Outlook Express sans perturber mes messagerie ?
Merci
jacques
A voir également:
- Désinstaller Microsoft Outlook Express
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
6 réponses
Bonsoir
Pourquoi vouloir le désinstaller?
il te gène?
Mode opératoire:https://www.commentcamarche.net/faq/2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Pourquoi vouloir le désinstaller?
il te gène?
Mode opératoire:https://www.commentcamarche.net/faq/2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Bonjour,
ma foi, non il ne me gêne pas, disons que j'essaie de virer tout ce qui ne me sert pas pour gagner de la place et alléger l'engin.
ma foi, non il ne me gêne pas, disons que j'essaie de virer tout ce qui ne me sert pas pour gagner de la place et alléger l'engin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question