IPhone

Fermé
Miss.Duck - 27 nov. 2014 à 13:35
screlexxxxx Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 27 nov. 2014 à 17:16
Bonjour, voilà j'aurai besoin de vous pour un problème sur un 'iPhone, j'ai une conversation dans mes messages qui fait 1.2 Go, et lorsque je veux la supprimer, mon téléphone de bloque je ne peux plus envoyer de messge, j'ai essayer de la faire avant de me coucher je l'ai laisser allumer et le lendemain matin lorsque j'ai voulu écrire un sms a cette personne la conversation est réapparu, je suis allée voir dans mes règles et elle prenait toujours autant de place, j'ai donc réessayé mais le matin je n'ai pas pu envoyé de message, le message ne s'envoyait pas. J'ai donc eteind et rallumé mon téléphone et la conversation est revenue. Je ne sais pas quoi faire je suis allee voir a l'Apple store mais ils n'ont pas pu m'aider. Donc si quelqu'un ici aurait déjà eu ce problème ? Merci !

A voir également:

1 réponse

screlexxxxx Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 44
27 nov. 2014 à 17:16
Tu peux sauvegarder tous ceux qui est important pour toi sur itune/cloud
et réinitialiser ton Iphone .

Aucune application ne peut t'aider sur ce problème.

0