Acheter en Chine avec Paypal (Ebay) rembourssement devise
sam16000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Waldo75 Messages postés 129 Statut Membre -
Waldo75 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté sur Ebay un objet en Chine, payé 115€, réglé CB via Paypal
Mes 115€ ont été convertis en Dollars Australien soit 160 USD.
L'objet avait un défaut et j'ai donc retourné l'article (12€ de laposte)
J'ai ouvert un litige et obtenu un remboursement intégral de l'objet, en Décembre, soit 160 USD.
Les 160 USD ont donc été convertis par Paypal en euros, soit sur mon compte : 100€.
15€ en moins, qui se sont envolés, car Paypal se justifie en se référant sur la devise en cours (en baise lors de cette transaction).
Lorsque la devise augmente (ex 15€ en plus), Paypal devrait donc effectuer un remboursement dont le montant serait supérieur au paiement initial ?
J'ai acheté sur Ebay un objet en Chine, payé 115€, réglé CB via Paypal
Mes 115€ ont été convertis en Dollars Australien soit 160 USD.
L'objet avait un défaut et j'ai donc retourné l'article (12€ de laposte)
J'ai ouvert un litige et obtenu un remboursement intégral de l'objet, en Décembre, soit 160 USD.
Les 160 USD ont donc été convertis par Paypal en euros, soit sur mon compte : 100€.
15€ en moins, qui se sont envolés, car Paypal se justifie en se référant sur la devise en cours (en baise lors de cette transaction).
Lorsque la devise augmente (ex 15€ en plus), Paypal devrait donc effectuer un remboursement dont le montant serait supérieur au paiement initial ?
A voir également:
- Acheter en Chine avec Paypal (Ebay) rembourssement devise
- Paypal - Guide
- Convertisseur devise - Télécharger - Banque & Budget
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
Non , il t'on remboursé par rapport au devises d'aujourd'hui , il ne te rembourseront pas la différence puisqu'il t'ont remboursé les 160usd , désolée .
Laurent1799
Messages postés
39
Statut
Membre
3
tout à fait exact