Vérification de l'intégrité des données outlook 2010
Mhhachey
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté Outlook 2010 il y a 2 ans. Depuis quelques temps, quand je démarre mon ordinateur, Outlook lance une vérification de l'intégrité des données qui dure au moins une heure. Au début, ça arrivait à chaque mois environ mais maintenant, c'est une fois par semaine!!! Durant cette vérification, je ne peux pas utiliser Outlook et tout mon ordinateur fonctionne au ralenti.
Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci!
En passant félicitations pour votre forum, j'y ai trouvé plusieurs solutions à des problèmes.
J'ai acheté Outlook 2010 il y a 2 ans. Depuis quelques temps, quand je démarre mon ordinateur, Outlook lance une vérification de l'intégrité des données qui dure au moins une heure. Au début, ça arrivait à chaque mois environ mais maintenant, c'est une fois par semaine!!! Durant cette vérification, je ne peux pas utiliser Outlook et tout mon ordinateur fonctionne au ralenti.
Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci!
En passant félicitations pour votre forum, j'y ai trouvé plusieurs solutions à des problèmes.
A voir également:
- Vérification de l'intégrité des données outlook 2010
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
1 réponse
Bruce
Le lien que vous proposez ne fonctionne pas: "la page recherchée est introuvable". J'ai exactement le même problème que Mhhachey
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
https://support.microsoft.com/en-us/office/repair-outlook-data-files-pst-and-ost-25663bc3-11ec-4412-86c4-60458afc5253?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fr%2525c3%2525a9parer-les-fichiers-de-donn%2525c3%2525a9es-outlook-pst-et-ost-64842a0a-658a-4324-acc6-ef0a6e3567cd&ui=en-us&rs=en-us&ad=us