Adresse mail professionnelle

Fermé
cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - Modifié par cedricdu95 le 20/12/2014 à 14:43
cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 21 déc. 2014 à 17:49
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, je l'espère sinon si quelqu'un peut me dire où poster ma demande, merci d'avance.

En ce qui concerne ma demande je vais essayer d'être le plus clair possible, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas!

Voila j'ai une société avec laquelle je possède un site internet, et une adresse mail (wanadoo).
J'aimerais faire quelque chose de plus " Pro " , c'est à dire, prendre des adresses mails avec le nom de domaine de mon site. Par exemple 2 ou 3 adresses, une avec mon nom, une "contact" et une "sav" par exemple.

J'ai beaucoup entendu parlé du site OVH, donc j'ai été voir un peu dessus mais je ne vois pas trop comment cela fonctionne.

Si je souhaite avoir une adresse mail du type Exchange, puis-je la prendre chez OVH même si je possède un autre hébergeur web pour mon site?
Dois-je passer mon site sur OVH pour bénéficier des adresses mails?
J'ai cru comprendre que les adresses Exchange en gros synchronisait tout: contacts/calendrier également avec toutes les machines ayant le compte exchange sur outlook, est-ce bien cela?
Est-ce que les adresses seront bien synchronisées même si deux PC sont sur Outlook 2007/2010 et un autre Office 2013?

Beaucoup de questions que je me pose, mais j'aimerais vraiment trouvé un moyen d'avoir tout de synchroniser parmi les différents employés.

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement

1 réponse

cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 1
21 déc. 2014 à 17:49
Personne?
0