Probleme reception mail

Fermé
constancechat Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 16:25
 CONSTANCECHAT - 21 déc. 2014 à 18:11
bonjour,

je n'arrive pas a recevoir mes messages sur mon adresse cegetel.net
voici ce que je recois par retour :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Cegetel
Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Serveur : 'pop.cegetel.net'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non


est ce que qulqun pourrais m'aider svp, je suis desesperee

1 réponse

Salut !

A tu bien fait la configuration de ton mail ?
Tu vient de faire un formatage de ton ordi. et tu essais ton mail ?
Ou il vient de te lâcher comme ca ?

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
0
constancechat Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 16:36
bonjour et merci de ta reponse;

il m'a laché comme ca, en fait ca fait plusieurs jours quil etait tres lent et la plus rien.
j'ai contacté free qui est mon fournisseir internet, car je ne recois plus non plus des messages sur ma boite free (mais je peux en envoyer) il m'ont répondu que chez eux il y'avait un souci pour free mais quils ne s'occupait pas de cegetel.
manque de chance pour moi, ma boite principale est cegetel.

que faire?
0
Profil bloqué > constancechat Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 17:58
Au Québec nos FAI sont plus a notre services, il te demanderait ta permission pour prendre le contrôle de ton ordinateur et ferait les réglages de tes paramètres.

Moi je ne peut pas savoir quelle est le problème de ton mail ?
0
CONSTANCECHAT > Profil bloqué
21 déc. 2014 à 18:11
merci c'est gentil de me répondre, chez nous les FAI ne prennent pas la main a distance sur notre poste...c'est bien dommage.

et surtout quand le FAI c'est free et la boite mail cegetel. net

je les ai appelé ce matin mais ils n'ont meme pas voulu repondre

merci encore, je craint devoir l'enmener chez un informaticien

bonne soirée
0