Mail inaccessible
poknm3
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Poknm3 -
Poknm3 -
Bonjour ,j'etais branche sur un hotspot leroy merlin et je voulais repondre a un mail ,des que j'ai essayé d'envoyer le mail j'ai commencé à recevoir des notifications d'echec de conexions au serveur . Normalment mon telefone fait une sinchronisation toutes les quinze minutes donc sa me metait tout le temp la même notification : echec d'autentification. J'accedai a mon conte par le biais de l aplication mail du telefone . Maintenant je n'arrive plus a passer par cette aplication . Quelqu'un a une idée si vou plais.
A voir également:
- Messagerie mailo inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
bonjour,
tu as quel type de téléphone ? as-tu essayé de le redémarrer ? ou de configurer manuellement les paramètres de ton appli mail?
es-tu sûr d'être bien lié à une connexion internet ? as tu tester en 3g ou une autre source de connexion ?
Je suis navrée, j'aimerais t'aider mais j'ai besoin d'un peu plus de details
tu as quel type de téléphone ? as-tu essayé de le redémarrer ? ou de configurer manuellement les paramètres de ton appli mail?
es-tu sûr d'être bien lié à une connexion internet ? as tu tester en 3g ou une autre source de connexion ?
Je suis navrée, j'aimerais t'aider mais j'ai besoin d'un peu plus de details
Du coup c'est surement un souci de configuration, ( du fait que tu as testé à partir d'une autre connexion et que ça devrait marcher à partir d'un ordi ou autre périphérique) essaye d'aller dans les paramètres et de revoir la config ( serveur d'envoi ,de réception et de spécifier les ports de ton opérateur)
Dans le pire des cas tu peux supprimer ton compte email sur ton téléphone et le rajouté par la suite