Refut de changer de mot de passe

Résolu/Fermé
test - 9 juin 2015 à 00:19
 test - 9 juin 2015 à 22:46
Bonjour,

Bonsoir, J'aimerais savoir si Yahoo peut m'obliger a changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité ( mot de passe trop faible...)?
En fait depuis plusieurs semaines Yahoo m'a toujours proposé de changer mon de passe avec en dessous de l'écran un lien qui me permettait d'ignorer cette proposition et de continuer a consulter mon email. Mais maintenant, après avoir entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je reste bloqué sur la fenêtre m'obligeant a modifier mon mot de passe. Et comme je n'ai toujours pas changé du coup je ne peut plus accéder a mon mail. Je rappel que mon mot de passe ne contient que 4 lettres ce qui n'est pas accepter si vous créer un mail maintenant et je n'ai jamais été piraté....

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2015 à 11:42
Bonjour

Ben si tu le changes pas ton compte restera définitivement bloqué...

:)
0
Tu en est sur ? C'est dure de changer mon mot de passe.......
0
Bon bref, je reste insatisfait mais je vais changer mon mot de passe mon mail actuel est gratuit mais au final il y toujours un coût...
0