Mot de passe

micimages Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise plusieurs PC (fixes ou portable) selon les circonstances.
Sur deux de ceux-ci, j'ai accès à mon courrier Email.
Sur un fixe, le mot de passe est perdu et je ne m'en souviens plus.
Il doit être possible de lire le mot de passe sur les machines ( dont celle-ci) qui l'ont mémorisé. Mais où?
Pouvez-vous m'aider? Merci.
Bon WE

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Les mots de passe sont souvent enregistrés dans le navigateur ( Firefox, Chrome , Opéra etc.; ) voir dans options --> sécurité ---> mot de passe . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
micimages Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je n'y arrive pas (Chrome)
0
Utilisateur anonyme > micimages Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seul souci , je n'utilise pas Chrome mais ils doivent y être
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
micimages Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, bon we
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,
ça y est, tu as trouvé, c'est résolu ?
0