Piratage de mon adresse mail
Résolu
helene01000
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Daniel -
Daniel -
Bonjour,
il y a quelques jours je me suis fait pirater. seulement je ne sais pas comment contacter hotmail.le policier m'a dit de leur signaler.merci beaucoup
il y a quelques jours je me suis fait pirater. seulement je ne sais pas comment contacter hotmail.le policier m'a dit de leur signaler.merci beaucoup
A voir également:
- Piratage de mon adresse mail
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mail etudiant ✓ - Forum Mail
5 réponses
Normalement vous pouvez changer de mot de passe.
Donc, essayez de vous connecter à votre compte et de changer votre mot de passe. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, essayez de réinitialiser votre mot de passe.
Assurez-vous de créer un mot de passe sécurisé.
Changer la question secrète et la réponse qui adaptée,
Changer l'adresse email (si possible) de secours.
Si vous n'arrivez pas à changer de mot de passe : cliquer en bas sur : "votre compte n'est pas accessible"
Entrer une autre adresse de messagerie de contact, qui permettra de contacter le support.
Cliquer sur Suivant.
Remplir soigneusement le formulaire.
Cliquer sur Envoyer.
Dès que le support technique Windows Live ID recevra ces informations, il les examinera et vous rendra réponse.
Donc, essayez de vous connecter à votre compte et de changer votre mot de passe. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, essayez de réinitialiser votre mot de passe.
Assurez-vous de créer un mot de passe sécurisé.
Changer la question secrète et la réponse qui adaptée,
Changer l'adresse email (si possible) de secours.
Si vous n'arrivez pas à changer de mot de passe : cliquer en bas sur : "votre compte n'est pas accessible"
Entrer une autre adresse de messagerie de contact, qui permettra de contacter le support.
Cliquer sur Suivant.
Remplir soigneusement le formulaire.
Cliquer sur Envoyer.
Dès que le support technique Windows Live ID recevra ces informations, il les examinera et vous rendra réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question