Connection hotmail impossible

Fermé
irargez - Modifié par Strumpfette le 29/06/2015 à 08:48
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 2 juil. 2015 à 14:22
Bonjour

Je remercie sincèrement toute l'équipe qui veille au bon fonctionnement de ce site
Je viens de constater que mon compte est bien sécurisé

Etant actuellement en vacances en Espagne, j'ai voulu ouvrir ma boite de réception, mais en vain. Mon compte a plus de 20 ans. J'ai 71 ans et les renseignements que vous m'avez demandés dans la petite enquête de vérification ne datent pas d'hier. Aussi vous saurai-je gré de bien vouloir m'aider à consulter mon courrier que je n'ai pas lu depuis le jour de mon départ vendredi 12 juin comme vous pouvez le constater.
J'ai l'habitude de recevoir et de consulter, entre autres, les sites suivants
Le Monde
Le 2minute
Pc astus
Mytv.fr
facebook
Je reçois quotidiennement entre 10 et 15 courriers et ma boite de réception contient actuellement plus de 200 email non lus.

Merci pour votre compréhension.

Informations personnelles supprimées. La modération.

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
2 juil. 2015 à 14:22
Bonjour, on ne peux pas aller relever ton courrier! Si tu as perdu ton mot de passe, sur la page de connexion cliques sur "mot de passe oublié" pour en redéfinir un autre
0