Mots de passe oublié boite mail

Fermé
remydbs - 3 juil. 2015 à 00:48
Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 3 juil. 2015 à 05:19
bonjour voila il y a 5 ans j'ai acheter un scooter sur le bon coin que jai revendu il y a 2 ans sauf que aujourd'huit surprise la gendarmerie a ma porte bim direction le poste donc je me retrouve accuser de vol et revente de pieces voler de scooter sauf que le scooter je les acheter bref il y a 5 ans je me server du fameux mac book g4 que j'ai rallumer aujourd'huit pour reprendre mon adresse mail de l'epoque car j'ai plus le mdp et il etais enregistré sur le mac mais le probléme est la impossible de ouvrire safari ou autre car problem avec les pilotte et je possede plus les cd du ac la donc si quelqu'un a une idée pour recup mon mdp sa serrais super urgent car toute les preuve pour me rendre innocent sont sur la boite mail... grand merci au personne qui peuve me filler un coup de main
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24601 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 7 244
Modifié par eriiic le 3/07/2015 à 01:06
Bonjour,

Si le disque dur est standard tu peux le démonter et le mettre sur un autre micro.
Si c'est un PC il faudra chercher un logiciel pour lire les HD Mac
eric

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 17 248
3 juil. 2015 à 05:19
0