Mots de passe oublié boite mail
remydbs
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila il y a 5 ans j'ai acheter un scooter sur le bon coin que jai revendu il y a 2 ans sauf que aujourd'huit surprise la gendarmerie a ma porte bim direction le poste donc je me retrouve accuser de vol et revente de pieces voler de scooter sauf que le scooter je les acheter bref il y a 5 ans je me server du fameux mac book g4 que j'ai rallumer aujourd'huit pour reprendre mon adresse mail de l'epoque car j'ai plus le mdp et il etais enregistré sur le mac mais le probléme est la impossible de ouvrire safari ou autre car problem avec les pilotte et je possede plus les cd du ac la donc si quelqu'un a une idée pour recup mon mdp sa serrais super urgent car toute les preuve pour me rendre innocent sont sur la boite mail... grand merci au personne qui peuve me filler un coup de main
A voir également:
- Mots de passe oublié boite mail
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si le disque dur est standard tu peux le démonter et le mettre sur un autre micro.
Si c'est un PC il faudra chercher un logiciel pour lire les HD Mac
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Si le disque dur est standard tu peux le démonter et le mettre sur un autre micro.
Si c'est un PC il faudra chercher un logiciel pour lire les HD Mac
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci