Je n'arrive plus à récupérer mon compte.

Fermé
Mooha93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 13:49
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 2 juil. 2015 à 14:27
Bonjour. Je vous explique mon histoire: J'étais parti 1 mois en vacances. Je voulais me connecter sur mon hotmail mais il m'ont dit que comme je me suis connecté depuis un autre endroit que la France, je devais confirmer mon compte avec un numéro. Mais je n'avais pas de numéro sur moi donc j'ai demandé qu'une pote le fasse pour moi. Çà a parfaitement fonctionné mais quand je suis revenu en France, j'ai revoulue me connecter et ils m'ont encore fait chier avec leur p*tain de confirmation par téléphone. J'ai redemandé à ma pote si elle pouvais reconfirmer mon compte ( car une fois qu'on a confirmé avec un numéro, on dois toujours utiliser le même ) et là c'est le drame: ELLE A CHANGÉ DE NUMÉRO DE PORTABLE :'( . Donc j'ai essayer de récupérer mon compte avec la méthode du questionnaire mais j'ai tout oublié ( sauf ma question secrète ) Et il me pose des question sur des trucs que je n'ai jamais eu ( 2 derniers numéro de votre carte Xbox Live O_O ). Donc maintenant mon idée c'est de retrouver l'ancien numéro de ma pote, d'appeller la nouvelle personne qui l'a et de m'envoyer le code mais j'ai peur que la personne me fasse un coup fourré. Vous avez une solution ? S'il vous plaît je dois vraiment retourner sur mon compte pour récupérer un truc important.

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
2 juil. 2015 à 14:13
Bonjour, ici on ne pourra guère t'aider pour ce genre de soucis. Il faudra contacter l'équipe Outlook.com par
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 2/07/2015 à 14:28
Bonjour,
Ça n'a peut-être rien à voir, mais pour info, Outlook à des soucis ces derniers jours...
https://downdetector.fr/statut/outlook/
Tenter de vous identifier à la page MSM :
https://www.msn.com/fr-fr/
Il faut parfois s'identifier plusieurs fois avant que ça ne fonctionne ^^

Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0