Comment se deconnecter de Gmail avec un iPad? [Fermé]

Signaler
-
 sahabob -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me déconnecter de Gmail avec mon IPad...
J'ai regardé dans les paramètres je n'ai pas trouvé comment faire, est ce possible au moins ?!

2 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
7
Va dans tes réglages, mail et tu y vera "comptes" tu clique sur celui des gmail est tu fais supprimer le compte.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,il faut cliquer en haut sur les 3 tirets juste a coté de vote nom et adresse mail appuyer sur le petit V ,et tout en bas de la page apparait déconnexion

je ne vois pas sons ont les 3 barres!
si votre adresse mail et votre mot de passe sont enregistres les 3 barres ne sont pas visibles il faut repasser par Google taper g mail rentrer à nouveau l'adresse mail et le mot de passe et sur la page en haut à gauche en dessous de Google il y a 3 tirets horizontaux ou sinon sur la page reception des mails si tout en bas il apparait votre adresse mail avec une petite flèche vous cliquez dessus il apparait aide et deconnexion de tout comptes vous cliquez dessus à+ didier
Mais ça marche pas
google gmail // parametre// parametre// en bas de la page clic sur détails + déconecter gmail sur tt appareille