Accéder à ma messagerie
Fermé
MJ HENRY
-
Modifié par ^Abel^ le 4/07/2015 à 15:37
jupiterlune Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 16:47
jupiterlune Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 16:47
A voir également:
- Accéder à ma messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Accéder à appdata - Guide
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
Modifié par ^Abel^ le 4/07/2015 à 15:36
Modifié par ^Abel^ le 4/07/2015 à 15:36
Bonjour,
Outlook a des problèmes ces derniers jours.
En contactant le support on obtient cette réponse :
Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com. À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com. L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie. Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com. La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service ( https://portal.office.com/servicestatus ) pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD
Voir aussi ce fil de discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32185419-probleme-connexion#p32198522
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Outlook a des problèmes ces derniers jours.
En contactant le support on obtient cette réponse :
Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com. À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com. L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie. Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com. La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service ( https://portal.office.com/servicestatus ) pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD
Voir aussi ce fil de discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32185419-probleme-connexion#p32198522
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
vous me proposez votre réponse par mail alors que son accès est impossible actuellement.
Seriez vous cynique ?
Seriez vous cynique ?
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
4 juil. 2015 à 16:05
4 juil. 2015 à 16:05
Ma foi... non !
C'est vous qui avez demandé a ce que CCM vous signale qu'une réponse a été postée. :)
C'est vous qui avez demandé a ce que CCM vous signale qu'une réponse a été postée. :)
5 juil. 2015 à 16:47