A voir également:
- Accéder à ma messagerie
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messagerie gmail saturée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Outlook a des problèmes ces derniers jours.
En contactant le support on obtient cette réponse :
Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com. À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com. L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie. Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com. La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service ( https://portal.office.com/servicestatus ) pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD
Voir aussi ce fil de discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32185419-probleme-connexion#p32198522
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Outlook a des problèmes ces derniers jours.
En contactant le support on obtient cette réponse :
Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com. À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com. L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie. Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com. La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service ( https://portal.office.com/servicestatus ) pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD
Voir aussi ce fil de discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32185419-probleme-connexion#p32198522
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
jupiterlune
Messages postés
8
Statut
Membre
bonjour oui j ai essayer c as fait 12 jour et toujour pas regler le probleme de connexion a mon compte j attend impaciament que le probleme soit regle