Desabonnement yes messenger
moi meme
-
moi meme -
moi meme -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir comment se desabonné totalement de yes messenger, j'ai sonner a securite totale et il m'on demander mon adresse email pour verifier, la dame au telephone m'as dis qu'il n'y aurais pas de prochain prelevement sur mon compte etant donner que j'aurais fais l abbonnement avec une carte prepayer (pour elle, mais pour ma part je me souvient l'avoir fait avec mon compte bancaire) que me conseiller vous? dans le pire des cas je peut declarer ma carte de banque comme "perdu" a ma banque et ils ne pourront plus prelever de l'argent sur mon compte etant donner que le numero de carte change sur la nouvelle? deuxieme question.. est-ce que "securite totale" pourrait me prelever de l argent sur mon compte egalement apres leur avoir telephonner pour le probleme avec yes messenger? je vous remercie d avance pour vos reponses.
voila j'aimerais savoir comment se desabonné totalement de yes messenger, j'ai sonner a securite totale et il m'on demander mon adresse email pour verifier, la dame au telephone m'as dis qu'il n'y aurais pas de prochain prelevement sur mon compte etant donner que j'aurais fais l abbonnement avec une carte prepayer (pour elle, mais pour ma part je me souvient l'avoir fait avec mon compte bancaire) que me conseiller vous? dans le pire des cas je peut declarer ma carte de banque comme "perdu" a ma banque et ils ne pourront plus prelever de l'argent sur mon compte etant donner que le numero de carte change sur la nouvelle? deuxieme question.. est-ce que "securite totale" pourrait me prelever de l argent sur mon compte egalement apres leur avoir telephonner pour le probleme avec yes messenger? je vous remercie d avance pour vos reponses.
A voir également:
- Desabonnement yes messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
voici une reponse recu par email de securite totale :
"Bonjour, Nous vous informons que contrairement à un abonnement payé par carte bleue, l'abonnement réglé par carte pré-payée n'est pas reconductible.
Il n'est pas nécessaire, donc, de vous désabonner. L'abonnement
s'arrêtera au bout des 3 mois.
Cordialement
Support Clientèle"
"Bonjour, Nous vous informons que contrairement à un abonnement payé par carte bleue, l'abonnement réglé par carte pré-payée n'est pas reconductible.
Il n'est pas nécessaire, donc, de vous désabonner. L'abonnement
s'arrêtera au bout des 3 mois.
Cordialement
Support Clientèle"
"Bonjour,
Conformément à vos souhaits nous avons supprimé votre profil.
Vous ne serez donc plus débité à ce titre.
Cordialement,
--
Support Clientèle"
je suis donc aller verifier si mon profil a bien ete supprimer et en effet je ne peut plus me connecter.