Portabilité des adresses dartybox

Fermé
illyae Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 18:09
 lylie - 25 juil. 2015 à 16:22
Bonjour
je me suis désabonnée de chez dartybox récemment. je lis partout que les adresses sont valides 6 mois après résiliation et c'est d'ailleurs ce que m'ont dis certains techniciens ou commeciaux. cependant j'ai eu une fois une conversation avec un technicien dartybox qui avait l'air plus performant que les autres à tous points de vue et lui m'a affirmé que les adresses dbmail.com et dartybox.com resteraient valides tant qu'on s'en servirait car elles étaient désormais hébergées par hotmail donc par microsoft et que la politique de microsoft est "tant que tu m'utilise ça marche". Bref maintenant que je suis désabonnée je ne demande qu'à le croire, ça m'arrange franchement mais j'aimerais avoir confirmation...
Avez-vous un avis ou un retour d'experience??
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

illyae Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 10:34
bonjour
sur un autre site (01net) quelqu'un me confirme que l'adresse fonctionnerait tant qu'elle est utilisée...
C'est assez angoissant de ne pas trouver l'information "officielle"...
0
bonjour, avez-vous eu la réponse depuis le 17 octobre 2014 ?
0