Compte hotmail sur Iphone
didounette69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installé un compte Hotmail sur mon Iphone depuis 2 ans et il y a quelques jours j'ai décidé de le supprimer. Après réflexion, j'ai décidé de le réinstaller mais je ne peux pas le faire car la rubrique Hotmail est absente parmi celles proposées ( Réglages - Mail, contacts, calendrier - ajouter un compte ). J'ai déjà essayé de le créer avec Outlook.com mais au moment de l'enregistrer c'est écrit " Impossible de vérifier les données du compte " .
Merci de me donner votre avis car je dois consulter régulièrement mon mail.
Cordialement.
J'avais installé un compte Hotmail sur mon Iphone depuis 2 ans et il y a quelques jours j'ai décidé de le supprimer. Après réflexion, j'ai décidé de le réinstaller mais je ne peux pas le faire car la rubrique Hotmail est absente parmi celles proposées ( Réglages - Mail, contacts, calendrier - ajouter un compte ). J'ai déjà essayé de le créer avec Outlook.com mais au moment de l'enregistrer c'est écrit " Impossible de vérifier les données du compte " .
Merci de me donner votre avis car je dois consulter régulièrement mon mail.
Cordialement.
A voir également:
- Compte outlook impossible de vérifier les données du compte iphone
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
j'ai déjà essayé et j'ai ça comme message : " le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour imap-mail.outlook.com est incorrect " pourtant j'ai bien vérifié tout est bon...
Cordialement.
Merci d'avance
il existe maintenant la rubrique 'Outlook.com'. Vous pouvez normalement l'utiliser pour enregistrer votre compte.
Cordialement