Demande identifiant Messagerie Orange sans arrêt

hophelie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hophelie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Depuis plusieurs jours lorsque je suis sur mon pc portable en jeux ou autres, il me demande de tapez mon nom d'utilisateur et mon mot de passe réseau toutes les 2 mn.
Je ne sais comment m'en débarrasser. Il ne me l'a jamais demandé auparavant.

Merci de votre aide.
Cordialement.
Hophélie

1 réponse

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
tu es connectée comment et sur quel réseau ?
0
hophelie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir brupala
Merci pour ton intervention
je m'aperçois que ça concerne ma messagerie Outlook :

La tâche « xxxxx@wanadoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > hophelie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est ta messagerie, je transfère dans le forum adéquat.
vérifie ton nom d'utilisateur et ton mot de passe quand même.
0
hophelie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis connecté avec LiveBox
et j'arrive à me connecter correctement à internet
0

Bonjour

Merci brupala. Le problème est résolu, le mot de passe réseau était en fait le mot de passe d'accès Orange qui est mon fournisseur internet, messagerie etc...

J'en profite pour remercier tous les intervenants qui nous aident chaque jours à résoudre nos soucis informatiques et autres.
0